Des yeux
qui petillent
Et hop, une stratégie de communication et
une identité visuelle unique pour
faire briller ton entreprise!
Une identité visuelle qui va faire pétiller les yeux de tes clients comme ceux d’un enfant devant un feu d’artifice !
Tu es un(e) entrepreneur(se) et tu souhaite te rendre visible ?
Tu es un pro de l’univers baby/kids exigent et plein d’ambition. Tu n’as pas de temps à perdre et tu as besoin de te sentir écouté et compris dans tes demandes.
Tu as besoin d’une identité de marque qui te ressemble, qui te donne une image professionnelle et confiance en toi, qui touche ton cœur de cible.
Mais dans les faits :
Tu n’as pas le temps ni les compétences pour réaliser une identité de marque professionnelle, unique et à ton image , mais tu ne te sens pas très crédible sans elle.
Tu n’oses pas demander à un professionnel de les faire de peur de ne pas être écouté et que le résultat final ne soit pas à la hauteur de tes attentes.
Dans l’ideal, il te faudrait :
Qu’on t’écoutes et qu’on traduise tes valeurs et tes envies.
Qu’on donne vie à tes projets graphiquement tel que tu l’as imaginé, mais avec un œil d’expert.
Qu’on interprète parfaitement tes besoins en comprenant tout à fait tes demandes.
Qu’on t’apporte une super créativité.
He ! Mais attends tu es au bon endroit !
Si tu as fait le choix de devenir entrepreneur dans le milieu de la maternité et de l’enfance, c’est que tu crois
à l’impact positif qu’on les enfants sur le monde.
Nous avons ça en commun.
Mais pour travailler pour et avec eux, il faut pouvoir communiquer dans leur langage.
Je peux t’aider à interpréter parfaitement tes idées, à donner vie graphiquement à ton univers pour tu es un
projet visible et compréhensif des petits comme des grands.
Moi-même maman de deux enfants, et passionnée par le monde de l’enfance, j’aime leur façon de
communiquer, de jouer en s’inventant des histoires et je crois en l’importance de conserver cette part
d’innocence et de magie.
C’est donc avec des yeux d’enfants (mais experts attention 😉 ! ) que je t’aide à retranscrire graphiquement tes idées et tes envies.
Écoute et expertise, avec une créativité sans limite
Avec moi, tu te sentiras écoutée et comprise dans tes demandes. Tu trouveras une complémentarité idéale entre ma créativité et tes besoins, et tu auras une identité visuelle unique, une entreprise plus visible et un message compris de tous.
Mon but ?
Que tu sois en harmonie avec ton image de marque, car elle reflète avant tout une partie de toi, de ta personnalité et des valeurs que tu veux transmettre.
Que de ton identité visuelle à tes supports de communication, cela puisse toucher en plein cœur ton client cible et donner à ton entreprise une image professionnelle, mais aussi unique… comme toi.
« Anne a été à l’écoute de mes idées et de mes envies. Elle s’est montrée très créative et m’a fait plusieurs propositions (logo,typographie…). Très attachée aux détails, le choix des couleurs a été pensé en fonction de ce pourquoi était conçu mon logo! Je recommande vivement. »
Sophie, Psychomotricienne – Instructrice massage bébé
Pack « DES YEUX QUI PETILLENT »
En choisissant de travailler avec moi, pour qu’on crée
ensemble de A à Z ton image de marque, tu bénéficies de :
– Un questionnaire stratégique à remplir suivi d’un appel d’une heure pour qu’on apprenne à mieux se connaître, et qu’on discute des moindres détails de ton projet, afin que je puisse commencer à travailler à tes côtés en ayant le maximum des informations, et t’élaborer une stratégie de marque pour partir dans la bonne direction !
– Une fiche synthése de ta stratégie de marque.
– Un logo (1 proposition, 3 modifications) :
Pourquoi une seule proposition ? Parce que grâce au questionnaire, à notre appel stratégique, ainsi qu’à mon expertise, nous avons pu travailler en profondeur sur ton projet et je peux te proposer quelque chose qui te correspond vraiment. Et pas de panique, si cela ne te convient pas à 100%, trois modifications sont incluses !
– Un moodboard : je joint à ton logo, une planche d’ambiance qui donnera le ton de ton entreprise et pourra t’aider dans ta communication visuelle.
– Palette de couleurs : des couleurs assorties à ton logo, que tu pourras utiliser sur tous tes visuels afin de garder une cohérence dans ta communication.
– 2 logos secondaires : des déclinaisons de ton logo, qui pourront te servir sur tes réseaux, et qui pourront s’adapter selon tes supports de communication.
– Ton brandboard : une fiche mémo, qui récapitule toute ton identité visuelle : ton logo et ses déclinaisons, tes couleurs, tes typographies et un mini moodboard.
– Échanges et suivis par mail, par téléphone ou par visio.
Fichiers impression et web fournis.
Délai 4 à 6 semaines.
Magnifique collaboration pour toute mon identité visuelle Une interprétation parfaite de mes envies/besoins ! Je suis soulagée et rassurée de me sentir comprise dans mes demandes, et impressionnée par les initiatives au-delà de mes requêtes.
Armelle, psychothérapeute, fondatrice de PHARE
Les étapes de la création
Papotons !
Je t’envoie en amont un questionnaire préparatoire et nous discutons ensuite en visio, afin de creuser en profondeur certains détails et de réfléchir ensemble à une stratégie de communication pertinente pour ton business.
Creons !
Je me base sur le guide stratégique que j’établi suite à notre discussion pour rechercher des idées de style, de forme qui pourraient correspondre à ta future identité visuelle (ou autre support de com’) et commence la création.
Presentation !
Je te présente ta proposition d’identité visuelle, nous discutons de ce qui te convient le mieux, et je réalise les modifications si nécessaires.
Finalisation !
Livraison des fichiers finaux, et suivi pour que tu puisses utiliser ta nouvelle identité et/ou tes nouveaux supports en toute autonomie.
Ce que ca va t’apporter
Une vision claire de ton business
Une personne à ton écoute, qui comprend ce dont tu as besoin, et qui met à ton service son expertise et sa créativité.
Une identité visuelle à ton image, qui te donne confiance en toi, et renforce ton professionnalisme.
Un résultat à la hauteur de tes attentes, et même au delà.
Alors on ne s’attendait pas du tout à un projet comme ça mais on adore. Il est très très joli. Simple, efficace et vraiment beau
Charline
Ton investissement
1 297 €
en une fois
(soit 80€ d’économies)
459 €
en trois fois
(soit 1 377€)
Mon but ?
Que tu repartes avec une identité visuelle qui incarne tes valeurs,
avec laquelle tu as confiance en toi et en ton entreprise,
de sorte de pouvoir toucher ton coeur de cible avec une communication qui déchire !
Une question ?
J'ai peur que le résultat final ne soit pas à la hauteur de mes attentes
Pas d’inquiétudes ! Quand je te propose pour la première fois ton identité visuelle, nous en discutons ensemble, et tu as 3 modifications possibles dans ton forfait !
J’ai déjà un logo qui me plait, mais il manque un peu de modernité...
Pas de soucis, si il te convient, un p’tit coup de baguette magique et on peut lui donner un p’tit coup de jeune. Par contre, si tu ne te sens plus aligné avec lui, je te conseille un rebranding complet avec le forfait « yeux qui pétillent ».
Si tu veux qu’on parle de la solution qui te convient n’hésites pas à me contacter !
J’ai déjà un logo que j’adore, mais je ne sais pas comment l’utiliser pour communiquer?
Pas de panique, je peux te créer un univers visuel en adéquation avec ton logo, pour que tu puisses communiquer visuellement sans prise de tête, avec confiance , renvoyer à ton client cible une image professionnelle et l’utiliser sur tous tes supports.
Tu n’as pas de supports ? Je peux t’aider à les concevoir aussi !
J’ai peur de faire appel à un graphiste... Ces créatifs, ils n’écoutent rien, ils n’en font qu’à leur tête !
Je suis créative, certes, mais mon but est de mettre ma grande créativité à votre service, en vous écoutant, en prenant le temps de comprendre vos besoins, et en les retranscrivant parfaitement dans mon travail.
Nous travaillons, pendant tout le processus de création, main dans la main, afin que je puisse interpréter parfaitement ta demande, et être au plus près de tes attentes.
C’est trop cher pour moi. Je ne peux pas dépenser tout ça juste pour mon image de marque !
Déjà ne voit pas ça comme une dépense, mais plutôt comme un investissement à long terme !
Investir dans une image de marque va te permettre d’assoir ta position de professionnel auprès de ta cible, de te distinguer de la concurrence et de renforcer ta confiance en toi.
Et si cela t’arrange, tu peux aussi régler en 3 fois.