À savoir
Particuliers
Professionnels
Papeterie créative sur mesure pour les particuliers
En parcourant le site, vous avez dû remarquer que la Petite graine qui pousse n’est pas une entreprise industrielle à grosse échelle de fabrication de faire-parts…
Je travaille seule en tant que graphiste dans mon petit atelier de Valence, et en collaboration pour le côté impression avec des imprimeurs qualifiés en local ou un peu plus loin, mais toujours en France.
Ici, vous ne pouvez pas choisir et personnaliser un faire-part en quelques minutes top chrono…
Nous créons des faire-parts 100% sur mesure.
Je prends le temps de vous écouter, de connaître vos envies et vos besoins, de vous intégrer dans le processus de création, afin de vous proposer une papeterie à votre image, qui ne ressemble qu’à vous.
Ici, pas de perte de temps à trouver le faire part de vos rêves, nous vous conseillons et vous le créons sur mesure. Nous imaginons un faire-part qui raconte votre histoire, qui annonce votre bonheur, il est unique, tout comme vous.
Prenez quelques minutes pour parcourir le site et découvrir les créations qui ont déjà été réalisées pour vous imprégner du style.
Vous avez des questions, vous souhaitez me contacter, travailler avec nous ? N’hésitez pas à utiliser :
- Le formulaire de contact,
- Notre mail,
- À me téléphoner,
- À reserver un appel via calendly.
En me contactant, vous faites un pas vers moi, et je suis à partir de ce moment personnellement à votre écoute, pour comprendre et réaliser
le projet de vos rêves ! N’hésitez pas à me décrire votre besoin et vos envies en détail, j’y accorderais une attention toute particulière.
De la création à l’impression :
Je mets un point d’honneur à ce que chaque commande soit réalisée avec toute l’attention nécessaire, et à ce que tout soit réalisé en France, afin que vous soyez heureux et fiers d’envoyer vos invitations.
Optez pour le 100% sur mesure et le made in France du début à la fin !
Paiement et livraison :
Paiement papeterie
Le paiement de votre papeterie se fera en 2 fois. Un premier versement d’un montant égal à 50% du montant total de la commande se fera lors de l’acceptation du devis retourné et signé.
Un second versement comprenant le réajustement si besoin et les frais de livraison, se fera juste avant l’impression finale de votre commande et soldera celle-ci.
Paiement identité visuelle et supports de communication
Le paiement se fera en deux fois. Un premier versement de 30% du montant total se fera lors de l’acceptation du devis retourné et signé. Le second versement comprenant le réajustement si besoin et les frais de livraison, se fera juste avant l’impression finale de votre commande et soldera celle-ci.
Moyens de paiement acceptés :
- Virement bancaire,
- Carte bancaire via paypal,
- Chèque bancaire,
- Espèces ou chèque remis en main propre à Valence (26000)
Livraison papeterie et supports de communication imprimés
Je prends un soin particulier à bien emballer tous vos colis.
Les frais de livraison seront à votre charge.
Les frais sont calculés au plus juste selon le poids du colis et sa destination.
Les délais de livraison dépendent du transporteur que vous avez choisi et de la destination du colis.
Vous pouvez aussi récupérer votre papeterie en main propre à l’Atelier dans la Drôme, à Valence.
Livraison au choix par :
- Colissimo suivi remis contre signature,
- Chronopost,
- UPS, DHL ou FEDEX via la plateforme boxtal.com
Expéditions vers :
- France, Dom Tom, Union Européenne,
- Suisse (frais de douane + taxes à votre charge),
- International (frais de douane + taxes à votre charge).
Identité visuelle et supports de communication pour les professionnels
Vous souhaitez que l’on travaille ensemble ? Quelle bonne idée 😀 !